Tyane

Tyane est née le 10 nov 2012

Artiste reborneuse nathalie Estève

taille : 50 cm
Tête, bras, jambes en soft  vinyle,
Corps : vinyle
Jointé, articulé
Yeux :  gold or
Cheveux : Micro-implantation de mohair            chatain marron                                                                                                                                                                                                                                                                                                               French manucure
Sucette magnétique
Coloration permanente de la peau, très beau teint
Habits : culotte bloomer, body, chaussons et veste gilet

Adoptée sur commande

Bonjour Nathalie,
Hier, j’ai reçu Tyane et je dois avouer que lorsque je l’ai sortie de son emballage, j’ai été un peu surprise par sa corpulence, car ce kit est nettement plus imposant que le kit Lucas, détail qu’il est difficile de percevoir sur photos.
Néanmoins, ce qui est l’atout majeur de ce bébé, c’est qu’il est « entier » et très maniable de par sa souplesse.
Cette adoption reste pour moi une très belle expérience d’acquisition pour un nouveau kit.
Amitiés.
Pitchoune.

 

 

Tyane Foto-8AN34LTNFoto-IBDHW777Foto-XO8QOYSOFoto-ISU3SBXYFoto-WXV34P7DFoto-7YZXBWSJFoto-XM7IZTEKFoto-NCVC4PMAFoto-RZQJOVFFFoto-USC7RCPBFoto-OPJTUGCOFoto-44CTXQM8Foto-O7Z4WUY7Foto-OBO6DHY7

 



9 commentaires

  1. Béatrice 10 novembre

    Cette petite Tyane est aussi jolie que ma Chanie et cette couleur verte est très belle. Je souhaite beaucoup de joie et de bonheur à sa maman.
    Amitiés
    Béatrice

    Répondre

  2. Claudye 10 novembre

    Ce kit est vraiment très joli, et, ce tendre vert, va, à merveille, à cette petite Tyane.
    Amitiés.
    Claudye

    Répondre

  3. Françoise 10 novembre

    Adorable cette petite Tyane
    Amitiés
    Françoise

    Répondre

  4. Pitchoune 18 novembre

    Bonjour Nathalie,
    Hier, j’ai reçu Tyane et je dois avouer que lorsque je l’ai sortie de son emballage, j’ai été un peu surprise par sa corpulence, car ce kit est nettement plus imposant que le kit Lucas, détail qu’il est difficile de percevoir sur photos.
    Néanmoins, ce qui est l’atout majeur de ce bébé, c’est qu’il est « entier » et très maniable de par sa souplesse.
    Cette adoption reste pour moi une très belle expérience d’acquisition pour un nouveau kit.
    Amitiés.
    Pitchoune.

    Répondre

    • Béatrice 18 novembre

      Bonjour Pitchoune,
      J’ai été moi aussi surprise par la corpulence de ce kit mais ça a été une belle surprise, je trouve ce kit magnifique, très différent et très réaliste et je suis contente pour vous, en tous cas pour moi chanie reste une très belle adoption.
      Amitiés
      Béatrice

      Répondre

  5. ortega madeleine 18 novembre

    recoucou pitchoune j espere que vous passerez de trebons moments avec tyane et vos autres bebes je vous le souhaite vivement ‘belle adoption’ c est vrai que ce bebe change du kit ‘lucas’mais c est bien la difference ! felicitations et amitiés craquotte.

    Répondre

    • Pitchoune 19 novembre

      Bonsoir Béatrice, bonsoir Craquotte,
      Je vous remercie pour vos deux gentils messages qui me touchent beaucoup, cela fait du bien au coeur de voir qu’il y a des personnes qui partagent notre joie lorsque nous adoptons un de ces merveilleux petits bouts et entre autre, qui nous réconfortent aussi lorsque notre moral n’est pas au beau fixe.
      C’est vrai que Tyane est différente de mes 3 autres filles, c’est un bébé joufflu et bien potelé, son visage n’est pas aussi angélique que les 3 petites, mais plus je la regarde et plus je la trouve super mimi, je l’adore, elle me fait rire avec sa bonne bouille et c’est le principal !
      Craquotte, je vous ai lu sur « Cassie », je vois que votre séjour chez votre fille c’est très bien passé et je suis heureuse de vous voir heureuse, vous le méritez !
      Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, une très belle nuit et vous envoie mes amitiés sincères.
      A bientôt.
      Pitchoune.

      Répondre

  6. Claudye 19 novembre

    Chanie, Tyane et Victoria sont des modèles superbes et si bien habillés, de vrais bébés. Félicitations à leurs mamans respectives qui doivent beaucoup les admirer. J’ai moi aussi été surprise de la différence de corpulence de mes quatre adoptions qui ne sont pas du kit Lucas. Les modèles sont plus grassouillets et se rapprochent plus des nourrissons. Comme vous, Pitchoune, je trouve leur visage moins fin, mais si expressif, avec des mimiques différentes pour chacune. Elles sont toutes adorables et un grand merci à Nathalie et Danielle pour leur beau travail.
    Amitiés à toutes.
    Claudye

    Répondre

    • Pitchoune 19 novembre

      Bonjour Claudye,
      Je vous remercie d’avoir écrit quelques lignes sur Tyane pour me faire part de votre ressenti.
      J’espère, en tout cas, ne pas avoir créé de polémiques en « ouvrant une petite parenthèse » à propos du kit Victoria, « ma p’tite mère » a son charme et je l’aime beaucoup ! Quant au travail de Nathalie et Danielle, il n’est plus à prouver, ce sont « nos 2 fées » et elles nous apportent énormément de joie avec leur merveilleuses créations.
      J’ai pu regardé 2 de vos bébés Mei et Olympe qui se trouvent encore sur le site, et sincérement, ce sont 2 très jolies p’tites bouilles avec il est vrai, une véritable expression du visage et joliment vêtues avec des tenues en tricot qui sont mes préférées pour habiller un bébé.
      Je vous souhaite une excellente fin de journée,
      Bonjour à vous toutes qui êtes en ligne.
      Amitiés.
      Pitchoune.

      Répondre

Laisser un commentaire

les mew mew power |
le 14, fêté le 15 Mars 2007 |
labrunettedu33 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LE CMV
| LES ANCIENS DU CHAMPS DE CL...
| Bienvenue chez moi !